Esprit d'Equipe

autoloc.jpg

Les dernières infos

 

L'ÉCOLE DE FOOT FÉMININ

OBTIENT LE LABEL FFF

 

 

 

ENSEMBLE POUR LA COUPE DE FRANCE !

L'initiative mise en place par l'USLCF propose aux amis et fans du club la mise à disposition d'un bus afin de suivre l'équipe première à l'extérieur, moyennant une participation. Rien n'interdit le petit resto, le pique nique ou la visite de la ville... Si vous êtes intéressé, il suffit de contacter Aurélie au 06 27 86 12 08, la semaine du match, avant le JEUDI. Ensemble, c'est plus sympa !

 

BIENVENUE

Nous avons le plaisir d'accueillir Ynès Lamare, âgée de 14 ans, qui vient de réussir brillamment son examen d'Arbitre et renforce ainsi l'équipe qui représente dignement le club

 

HISTORIQUE

Une équipe U14 F a été créée à l'US Lège Cap Ferret. Si vous souhaitez vous inscrire ou connaissez des jeunes filles intéressées pour jouer au football et nées en 2004/2005/2006, il suffit de  Contacter Gérald au 06 76 79 79 53

 

L'USLCF SOLIDAIRE

Grande collecte de crampons ! Dans un esprit écologique et solidaire, et pour éviter des dépenses inutiles aux familles, le club de foot de Lège Cap Ferret organise une collecte de crampons.
Cela concerne tous les enfants jusqu’à 13/14 ans. Vous pouvez venir les déposer au club lors des permanences du club.
Bertrand, le papa de Jules, podologue, examinera les chaussures pour ne garder que les crampons peu usés et peu déformés qui seront mis gratuitement à la disposition des familles dès la rentrée.
Les chaussures non redistribuées seront envoyées dans un club de foot au Sénégal par le biais d’une association caritative. Si vous désirez des informations complémentaires, vous pouvez contacter :
Jany 06 64 51 48 55, Bertrand 06 51 02 68 51 et Aurélie 06 27 86 12 08

 

LABEL JEUNES FFF ESPOIR

Les dirigeants du District Gironde sont venus remettre au cours d'une cérémonie rassemblant nos dirigeants et les joueurs de l'école de foot, le prestigieux Label Jeunes de la Fédération Française de Football. Un label 2016/2019 qui confirme le travail mené auprès des jeunes joueurs par toute l'école de football de l'USLCF.

 
 
IL VOUS ATTEND
 
 
 
 

Visiteurs

* COMMUNIQUÉ DU PRÉSIDENT *

 

Communiqué du Président de l'USLCF à tous les éducateurs, entraîneurs, dirigeants et joueurs de l'US Lège Cap Ferret Football

À tous,

Suite aux événements fâcheux qui se sont déroulés le dimanche 4 novembre à l'issue de la rencontre opposant l'USLCF C à Facture Biganos B,

Je demande à tous de conserver le calme de rigueur chez des sportifs responsables. Pour ma part et en l'état, j'entreprends toutes les démarches qui s'imposent pour que la presse locale ainsi que des sites spécialisés rétablissent la vérité qui m'apparaît avoir été sérieusement malmenée.

J'interviens également auprès des responsables du District de Gironde pour leur faire parvenir les éléments découlant des premiers témoignages spontanés qui m'ont été adressés. Et selon lesquels l'agressé semble bien s'être comporté en agresseur au milieu d'autres responsables du club de Facture Biganos.

Il convient de faire confiance à ceux qui mènent l'enquête et recueillent les témoignages.

Notre seul souci est de rétablir la vérité et de démontrer que notre comportement a été exempt de reproches, et pas à l'origine des événements.

Enfin, je demande à la presse de faire bénéficier le club d'un droit de réponse.

Le Président Bernard Martin

 

Recherche

 

 

Suivez-nous sur Twitter

Rejoignez-nous sur Facebook