Esprit d'Equipe

LOGO sopega.jpg

Les dernières infos

 

L'ÉCOLE DE FOOT FÉMININ

OBTIENT LE LABEL FFF

 

 

 

 

BIENVENUE

Nous avons le plaisir d'accueillir Ynès Lamare, âgée de 14 ans, qui vient de réussir brillamment son examen d'Arbitre et renforce ainsi l'équipe qui représente dignement le club

 

HISTORIQUE

Une équipe U14 F a été créée à l'US Lège Cap Ferret. Si vous souhaitez vous inscrire ou connaissez des jeunes filles intéressées pour jouer au football et nées en 2004/2005/2006, il suffit de  Contacter Gérald au 06 76 79 79 53

 

L'USLCF SOLIDAIRE

Grande collecte de crampons ! Dans un esprit écologique et solidaire, et pour éviter des dépenses inutiles aux familles, le club de foot de Lège Cap Ferret organise une collecte de crampons.
Cela concerne tous les enfants jusqu’à 13/14 ans. Vous pouvez venir les déposer au club lors des permanences du club.
Bertrand, le papa de Jules, podologue, examinera les chaussures pour ne garder que les crampons peu usés et peu déformés qui seront mis gratuitement à la disposition des familles dès la rentrée.
Les chaussures non redistribuées seront envoyées dans un club de foot au Sénégal par le biais d’une association caritative. Si vous désirez des informations complémentaires, vous pouvez contacter :
Jany 06 64 51 48 55, Bertrand 06 51 02 68 51 et Aurélie 06 27 86 12 08

 

LABEL JEUNES FFF ESPOIR

Les dirigeants du District Gironde sont venus remettre au cours d'une cérémonie rassemblant nos dirigeants et les joueurs de l'école de foot, le prestigieux Label Jeunes de la Fédération Française de Football. Un label 2016/2019 qui confirme le travail mené auprès des jeunes joueurs par toute l'école de football de l'USLCF.

  
 
 
 
 
 

Visiteurs

U19 : place au championnat

Pour leur entrée en coupe Gambardella, les U19 se sont inclinés 5 à 3 à Tarnos.
Malgré une bonne entame de match, le défi physique engagé par Tarnos à tourné en faveur des locaux qui ont ouvert la marque sur une erreur défensive des Légeois. Nos U19 ont couru après la marque tout le match, se rapprochant au score à chaque fois mais il y a eu trop d'erreurs défensives directes ont permis à chaque fois à Tarnos de rester devant.
Sans jamais avoir abandonné leurs principes de jeu, les U19 ont trouvé ce jour plus fort qu'eux. Mais le jeu produit est très encourageant
Objectif le championnat dorénavant, dès samedi à domicile contre Dax.

 

Recherche

 

 

Suivez-nous sur Twitter

Rejoignez-nous sur Facebook