Esprit d'Equipe

logo le mirador.jpg

Les dernières infos

 

L'ÉCOLE DE FOOT FÉMININ

OBTIENT LE LABEL FFF

 

 

 

 

BIENVENUE

Nous avons le plaisir d'accueillir Ynès Lamare, âgée de 14 ans, qui vient de réussir brillamment son examen d'Arbitre et renforce ainsi l'équipe qui représente dignement le club

 

HISTORIQUE

Une équipe U14 F a été créée à l'US Lège Cap Ferret. Si vous souhaitez vous inscrire ou connaissez des jeunes filles intéressées pour jouer au football et nées en 2004/2005/2006, il suffit de  Contacter Gérald au 06 76 79 79 53

 

L'USLCF SOLIDAIRE

Grande collecte de crampons ! Dans un esprit écologique et solidaire, et pour éviter des dépenses inutiles aux familles, le club de foot de Lège Cap Ferret organise une collecte de crampons.
Cela concerne tous les enfants jusqu’à 13/14 ans. Vous pouvez venir les déposer au club lors des permanences du club.
Bertrand, le papa de Jules, podologue, examinera les chaussures pour ne garder que les crampons peu usés et peu déformés qui seront mis gratuitement à la disposition des familles dès la rentrée.
Les chaussures non redistribuées seront envoyées dans un club de foot au Sénégal par le biais d’une association caritative. Si vous désirez des informations complémentaires, vous pouvez contacter :
Jany 06 64 51 48 55, Bertrand 06 51 02 68 51 et Aurélie 06 27 86 12 08

 

LABEL JEUNES FFF ESPOIR

Les dirigeants du District Gironde sont venus remettre au cours d'une cérémonie rassemblant nos dirigeants et les joueurs de l'école de foot, le prestigieux Label Jeunes de la Fédération Française de Football. Un label 2016/2019 qui confirme le travail mené auprès des jeunes joueurs par toute l'école de football de l'USLCF.

  
 
 
 
 
 

Visiteurs

Hommage à Jean-Claude Blasquez

 Le comité directeur de l'USL en 1986/87. JC Blasquez est debout, le 4ème en partant de la droite

La triste série se poursuit avec la disparition de Jean-Claude Blasquez des suites d'une longue maladie.
JC Blasquez était le fils de Maurice Blasquez premier arbitre officiel de l'US Lège à sa création en 1947.
C'est après son décès accidentel en 1970 que Jean Claude le remplace  au sein du comité directeur alors présidé par Jean Herreyre.Il joue quelque temps avec l'équipe réserve, occupe le poste de trésorier en 73/74  puis quitte ses fonctions en 1975.
Il revient en 1985 sous la présidence de Bernard Castillon en tant que dirigeant de l'équipe fanion jusqu'en 1989.Auparavant, il fit partie de la première équipe de vétérans fondée par Jeannot Collier  en 1981/82. Il en devient le responsable et ne la quittera plus durant une vingtaine d'années.
Le club s'associe à la peine de ses proches et leur exprime ses sincères condoléances.

La première équipe de vétérans le 3 avril 1982; JC Blasquez est debout le premier en partant de la droite

 

 

Recherche

 

 

Suivez-nous sur Twitter

Rejoignez-nous sur Facebook